Booking or not Booking

Lundi 30 janvier 2017 - 14h - Privas

Les consommateurs ne réservent plus uniquement leur hébergement en ligne, mais aussi leur table de restaurant, leurs activités culturelles et sportives...

Internet est devenu tellement incontournable que les entreprises n'ont d'autres choix que de s'adapter aux nouveaux usages des consommateurs, en proposant la réservation en ligne sur son site et en développant une stratégie multicanale, bien ficelée, avec certaines agences en ligne.

 

Pour optimiser leur taux d'occupation et leur chiffre d'affaires, les professionnels doivent diversifier leurs canaux de distribution et définir la bonne combinaison! Néanmoins, une diffusion multicanale reste complexe à définir : l’offre est tellement importante qu’il est souvent difficile pour les professionnels d’y voir clair !

La CCI Ardèche a organisé une conférence animée par Mathieu Vadot (Marketing & Tourisme) sur la commercialisation en ligne :

  • Présentation de la distribution en ligne et états des lieux sur le poids des OTA (agences de voyage en ligne)

Présentations & Compte Rendu

Télécharger
Présentation Marketing&Tourisme.pdf
Document Adobe Acrobat 3.2 MB
Télécharger
Présentation Vacanceselect.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB
Télécharger
Présentation FairBooking.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB
Télécharger
Présentation ArdècheResa.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB
Télécharger
Présentation Booking.pdf
Document Adobe Acrobat 4.9 MB
Télécharger
Compte Rendu Conférence.pdf
Document Adobe Acrobat 504.6 KB